Monique Sauvé quitte la présidence du RCJEQ

Posted: 1 octobre 2015-Likes: 0-Comments: 0-Categories: Communications du RCJEQ, Communiqués de presse

Montréal, le 1er octobre 2015 – Le Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ) annonce que sa présidente madame Monique Sauvé, a remis ce matin sa démission au conseil d’administration du RCJEQ.

Élue présidente du RCJEQ en 2007, en plus d’être directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi Laval depuis près de 20 ans, madame Sauvé a pris la décision personnelle de quitter ses fonctions. Elle souhaite être candidate lors de prochaines élections partielles provinciales.

Nous souhaitons la remercier pour toutes ces années de dévouement et d’engagement, pour sa passion auprès de la jeunesse et de notre Réseau et lui souhaitons bonne chance dans ses nouveaux défis personnels.

À propos du Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ)

Le RCJEQ regroupe, soutient et représente les carrefours jeunesse-emploi afin de développer, promouvoir et défendre, avec ses membres, des orientations adaptées aux besoins issus des communautés locales, en vue de favoriser l’autonomie personnelle, sociale, économique et professionnelle des jeunes adultes de 16 à 35 ans.

-30-

Source : Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ)
Renseignements : Marie-Soleil Trottier-Santerre, Responsable des communications, RCJEQ, téléphone : 514-393-9155 poste 207, mstsanterre@rcjeq.org

Prev / Next Post